Are you looking for Chandeysson Studio Furniture?  Please click below.

Follow my journey to bring my novel to life in 2017

"Né à une mère Cathare Chrétienne et à un père Catholique, je suis habitué à vivre dans de nombreux mondes à la fois.  La langue a joué un rôle intégral dans la navigation dans ces mondes.  Ma langue premier était l'occitan à parler à ma mère.  Ma deuxième langue était le français à parler à mon père.  Ma troisième langue était le latin à parler à mon passé.  Ma quatrième langue était l'anglais à parler à mon avenir." -Pierre Chandeysson, 1914

Merci pour votre visite. S'il vous plaît vérifier en arrière que je poster mes écrits et chronique mes efforts pour publier mon roman basé sur la vie incroyable de mon grand-père, St. Louis industriel, le Dr Pierre Chandeysson. Je vous encourage à me suivre sur Twitter au lien ci-dessous et je vous remercie pour votre soutien et vos encouragements.


1914 - Américain, Dr. Pierre Chandeysson, retourne dans sa ville natale en France pour gagner le cœur de Victoria, fille du politicien local Robert Roussin. Enlevé et obligé de se battre dans la Première Guerre mondiale, le bon médecin abandonne les tranchées et disparaît dans les mondes souterrains où les religions secrètes et Le Milieu fleurissent en temps de guerre. Atterrissant en Angleterre, Pierre trace un plan en utilisant toutes ses ressources pour retourner en France et à Victoria. (Agents littéraires - S'il vous plaît laissez-moi vous envoyer une requête sur mesure avec l'intrigue complète, y compris "spoilers".)